vraiment dommage que le reste du groupe improvisators dub ne resorte pas un album malgré la disparition de manu mais qui est vrai ce sera plus jamais pareil sans lui
merci à toi c claire.jme souviendrai tout le temps d une fois où la bande qui avait tout surpassé live le soir en plein air,sillonait le chill du matin en 205 rouge, à la chasse aux champignons. nature et culture ! rip manutension
RIP Manutension
RIP Knarf
Votre héritage resonne.
Que de beaux souvenirs, quel époque avec high tone et kali live dub ♥️
Rest in peace Manutension
J'ai eu des frissons. Tous les mixeurs français doivent se souvenir de leur boulot!! Tribute to Manutension, Big up Impro !!
on t'oublie pas manu, tu nous manque ...
2021, still hitting on this one
eh oui!!! souvenir sans prendre une seul ride dans mon coeur.. Les rois du dub français, je vous remercie pour toutes ces vibes enivrantes!!! Iree
Sitar dub is simply divine for the ears & spirit
mérite d' être beaucoup plus partager et entendu ce morceaux de bon sons
RIP Manu, des grosses bis
Trop de souvenirs LOVE!!!
I just met sister of the brother on Pokey LaFarge show in Bordeaux. Thats real cool dub!❤
AMAZING !!! Nuff respect man
manu mon cousin
Я давно подозревал что ситар - отличный музыкальный инструмент. Ещё со времён "АукцЫонА". А в сочетании с DUB мотивами - ситар жжот!
They are so high xD
Brilliant Session !!
vraiment dommage que le reste du groupe improvisators dub ne resorte pas un album malgré la disparition de manu mais qui est vrai ce sera plus jamais pareil sans lui
Отличная банда! И DUB, такой, нормальный. А живьём так и вооще круть.
missing... respect always!!
Yesssss c bon je suis High Tone et Deep Forest vous PEtects les 2
Alala magique !!
always is nice to find new dub ways!!
Awesome!
nice yes yes its a sitar pass the word......... the word is the bird
mto foda !
jah bless !
R.I.P MANU tu va nou manké
peace to the world
niiiice!
A Sitar.
What is the bands name please?
What is the first instrument, please?
thiS song is??
Hum tourné en 2004 ? 2005 ? j'aimerais bien savoir ou ? bordeaux ? cognac ? je suis sur d'avoir vu ce live !
Bordeaux Théâtre Barbey... 2002 ou 2003...
Parthenay Diff art 7 9 Quand on sait pa s , on demande...!
merci à toi c claire.jme souviendrai tout le temps d une fois où la bande qui avait tout surpassé live le soir en plein air,sillonait le chill du matin en 205 rouge, à la chasse aux champignons.
nature et culture !
rip manutension
puro pachecote !!!!!
original style
@BenUtzernameOfOz high tone
why rip?
@technoSUXbadly RIP